English version available here
Les Jeux Olympiques qui se dérouleront à Paris sont un moment sportif et un moment de fête. Mais c'est aussi un moment de fortes tensions avec des enjeux sécuritaires et répressifs. Cela fait désormais quelques mois que les Avocats parisiens se préparent à la compétition. En effet, ils s'organisent pour faire face à une augmentation probable du contentieux : garde à vue, comparutions immédiates, procès pénal. Le cabinet de Maître Charly Salkazanov, avocat pénaliste et en droit des étrangers, reste disponible durant toute la durée des JO, 24h/24, 7 jours sur 7 en cas d'urgence. Son cabinet propose un premier rendez-vous gratuit au cabinet. N'hésitez pas à le contacter.
Durant toute la durée des JO, Maître Salkazanov, avocat en droit des étrangers et en droit pénal, reste disponible pour contester les Obligations de Quitter le Territoire Français (OQTF) « sans délai ».
Ces OQTF sont souvent notifiées durant la garde à vue. Il est parfois trop tard de les contester à la fin du procès pénal. Il est donc urgent de faire appel à Maître Charly Salkazanov dans les meilleurs délais pour qu'il prenne en charge votre dossier.
Avec les mesures sécuritaires et les risques pour la sécurité publique, les JO vont être un moment de tensions. Il y aura donc sans doute davantage de personnes placées en garde à vue, de procès pénal et de comparution immédiate. Il y aura sans doute plus d'audiences correctionnelles que d'habitude. Autant de raison de faire valoir vos droits. Car plus il y a de dossiers, plus il sera nécessaire d'avoir un avocat pénaliste pour faire entendre votre voix et mener une défense combattive.
Maître Salkazanov intervient également en droit pénal, à tous les stades de la procédure.
Faites toute de suite appel à Maître Charly Salkazanov, votre avocat pénaliste à Vincennes, afin qu'il vous assiste dès le début de la procédure dans les locaux de la gendarmerie ou de la police.
Maître Charly Salkazanov vous assistera également lors de votre procès, lors de l'audience correctionnelle devant les juges.
Les enjeux sont importants: vous risquez une forte amende et une peine de prison. Ne vous présentez pas sans avocat. Faites valoir vos droits et défendez vous grâce à votre avocat pénaliste.
Le risque pour la sécurité n'exclue par le respect des droits et libertés fondamentaux.
Les JO ne se limitent pas aux stades. ils ont un impact sur tous les Français et les touristes venus assister aux jeux. L'exigence sécuritaire ne doit pas faire disparaître vos droits, surtout ceux des plus fragiles. La liberté de circuler, d'aller et venir, de se réunir, de manifester peut être limitée mais elle ne doit pas disparaître.
Faites appel à un avocat réputé en droits et libertés fondamentaux pour vous conseiller et vous défendre. Si vos droits ont été violés, le cabinet de Maître Charly Salkazanov peut vous apporter une réponse juridique avec rapidité et efficacité.
Votre avocat pénaliste et en droit des étrangers est disponible durant toute la durée des JO, tous les jours, à toute heure.
Prenez tout de suite contact avec Me Charly SALKAZANOV. Utilisez le formulaire de contact. Votre réponse sera traitée dans les plus brefs délais.
Appelez-le au 06.80.80.62.31.
Le cabinet accepte certains dossiers à l'aide juridictionnelle. Pour voir si votre dossier peut être pris en charge appelez dès maintenant.
Faites appel à Maître Charly Salkazanov, avocat engagé. Celui-ci s'engage à vos côtés durant toute la durée des Jeux Olympiques Paris 2024. Il mènera le combat pour vos droits et libertés à vos côtés.